Si tu es un être a part

underground

Les styles un peu destroy c’est votre truc. Il y a dans ce vaste monde une personne qui a le même amour que vous pour la punk attitude. Manifestement vous ne l’avez pas encore croisée. C’est le moment de vous inscrire pour une rencontre célibataire punk. Cela marchera si la mode vestimentaire, musical ou encore physique est aussi la votre. Autant dire vous aurez l’embarras de choix avec la grande diversités des profils disponibles.

Faire une bonne rencontre

Les sites de rencontre gay sont nombreux mais les bonnes rencontres sont peu fréquentes. La plupart du temps le manque de sérieux des utilisateurs en est responsable. Il faut bien se l’avouer, beaucoup des mecs gay inscrits ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent, certains ne sont surement même pas gay. Si vous voulez trouver le partenaire idéal il vaut mieux utiliser un site très spécialisé. Un passif pourrait se demander comment prendre contact avec un gay actif, il devrait pour cela utiliser un site proposant des annonces classées.

Un site correspondant a mes gouts

Vous même si vous avez des préférences vous pourrez y trouver des rubriques au nom évocateurs. Certains sites proposent uniquement des petites annonces de gay actifs, gay passifs, minets, poilus, beurs, blacks, plan hard etc. Si le site n’est pas consacré à un genre particulier, il doit au moins proposer des rubriques pertinentes. Le site doit aussi être d’une bonne qualité rédactionnelle et ne pas comporter uniquement des annonces comportant beaucoup d’abréviations.

Validation humaine des profils

Ce genre d’annonces est le plus souvent rédigée par des mythos que vous ne rencontrerez jamais. Soyez attentif à la crédibilité des annonces, elles doivent êtres rédigées de manière respectueuses à ceux qui les liront. Soyez certain d’avoir envie de faire une rencontre avant de vous inscrire ou publier votre annonce. En effet, cela ne sert à rien de faire perdre du temps au autres membres ou leurs poser un lapin au dernier moment. Nous vivons une époque formidable, la vie n’était pas si simple avant pour ceux qui voulait prendre du plaisir avec une personne du même sexe. Alors utilisez les sites de petites annonces avec respect pour ne pas les faire disparaitre.

La petite annonce toujours à la mode

Pas facile de faire des rencontres quand on habite en cité, mais quand on préfère les mecs cela devient quasiment impossible. Je ne me considère pas vraiment 100% gay car il m’arrive de coucher avec des femmes, mais je préfère les ptits minets passifs, j’avoue. Mon prénom est Mourad, rebeu, et actif. Cela fait quelques jours que je visite des sites de petites annonces pour trouver un gay passif. Je me suis inscris sur un site 100% gay passif pour augmenter mes chances. Ce genre de site permet de mieux cibler les éventuels partenaires de sexe. Les gens qui s’y inscrivent sont prévenus que seuls les passifs sont acceptés. Les autres n’ont qu’à répondre aux annonces publiées mais ne pourront pas en poser sur le site. Ce filtre permet de se prendre la tête avec des profils incompatibles ou confus.

Croiser des êtes a part

Chaque annonce posée sur le site est lue par un modérateur avant d’être publiée. Pour ma part je fais quelques rencontres par mois sur ce genre de site, je pourrais en faire plus mais je ne suis pas accro au plan cul gay. La dernière fois c’était avec José, un bel espagnol maitre nageur qui s’est offert à moi comme une femme. Avant cela j’ai rencontré Franck, beau métis au fesses bombé et expert en sucette, et des dizaines d’autres mecs totalement et réellement passifs. Je remercie vraiment internet de permettre à des gens comme moi d’avoir une sexualité épanouie et de trouver de bon partenaires gay.